Conférences scientifiques du titulaire – juin à novembre 2012

3 novembre. Guy JOBIN, Déplacements identitaires et travail théologique dans les institutions publiques québécoises de santé, Société canadienne de théologie, Université Laval, Québec.

27-29 septembre. Participation de Guy JOBIN à titre de personne ressource au congrès annuel de l’Association des Intervenants et Intervenantes en soins spirituels du Québec, (Drummondville).

24-29 juillet.  Guy JOBIN et al., Spirituality, viewed by caregivers in palliative care: the role of normative forces in shaping professional representations of spirituality, Symposium annuel de la Fondation Breuninger (Île de Wasan, Ontario)

29 juin. Guy JOBIN et al., Soins palliatifs et spiritualité: un cas québécois, Congrès annuel de la Société française d’accompagnement et de soins palliatifs (Strasbourg).

13 juin. Guy JOBIN, Spiritualité et soins palliatifs, Hôpital de Thetford Mines.