La Chaire à la Journée de la recherche FTSR 2019

Photo du professeur Guy Jobin devant le kiosque de la Chaire et celui de la revue Laval théologique et philosophique, journée de la recherche 11 février 2019
Le titulaire de la Chaire, Guy Jobin, également directeur de
la Revue Laval théologique et philosophique (LTP). (Photo: J. Lessard)

Le 11 février 2019 se tenait la Journée annuelle de la recherche à la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l’Université Laval. La Chaire en a profité pour présenter l’affiche qui synthétise l’actuel projet de recherche financé par le Conseil de recherche en sciences humaines du Canada: Les soins spirituels en milieux laïques de soins. Détails. L’activité a permis de faire connaître non seulement les recherches, mais aussi les engagements et les publications de la Chaire. Nous en avons profité pour faire tirer un exemplaire papier des actes de notre colloque international « L’accompagnement de l’expérience spirituelle en temps de maladie » qui a été gagné par Madame Jo’Anne Busque.

Johanne Lessard, adjointe à la Chaire.